lundi, janvier 14, 2008

Session d'Hiver 2008

La session d'hiver est déjà commencée! J'ai enfin mon cours d'infographie, j'avais vraiment hâte. Ça va être un défi car je dois apprendre C++ en même temps mais.. je suis vraiment aux oiseaux. Mes autres cours, c'est juste du bourrage pour être à temps plein car celui qui m'intéresse vraiment c'est LOG750. Bien-sûr MAT210 me sera aussi très utile car.. c'est des math et en infographie, il y a des math.. mais c'est pas comparable.

LOG410, malgré se que j'ai entendu parlé, a l'air pas si mal. Le chargé de cours est tellement motivé, c'est incroyable. Il réussit à garder tout le monde réveiller même dans un cours de soir.. c'est malade.

MAT350, c'est MAT350. C'est des statistique et le professeur a l'air un peu endormant mais.. c'est pas très difficile. Bon je vais me préparer, j'ai un Laboratoire de LOG750 :D.

Aucun commentaire: