lundi, août 20, 2007

Frets on Fire

Il y a pas très longtemps, mon frère a acheté Guitar Hero II au PS2 avec ses amis. Il me l'a montré, il m'a rendu addict et maintenant il est chez moi environ 1 fois par deux semaines.

:\

Il y a maintenant une solution pour moi! Frets on Fire. C'est un jeu gratuit et open-source. Le mieux, c'est que vous pouvez importer des centaines de chansons faites par la communautée. Cela inclu les chançons de Guitar Hero I et Guitar Hero II ainsi que de centaines d'autres. Vous pouvez jouer avec la méthode de clavier inversé (tel que l'on voit sur le menu ou dans le tutoriel) ou utiser un joystick (cela inclu la guitar USB du X-Box ou la guitare du PS2 si vous avez comme moi un PS2 to USB converter). Cependant, je crois que même jouer avec le claver, dans le bon sens, le jeu a un certain challenge et est plaisant à jouer. (Je peux pas jouer avec le clavier inversé puisque j'ai un clavier Logitech G15 et qu'il est tout simplement trop gros pour ça).

Vous pouvez downloadé Frets on Fire gratuitement sur leur site: http://fretsonfire.sourceforge.net/

J'ai downloadé un package de presque 2go de chanson aujourd'hui. J'ai bien hâte de voir cela. :)

Aucun commentaire: