mercredi, août 15, 2007

Nouveau Instant messenger

Ça fait longtemps que je suis plus capable d'avoir MSN. C'est lent, c'est laid et ça te vole toute tes ressources. Je voulais faire le transfert vers Google Talk! mais tout le monde je connais utilise MSN Messenger. C'est donc un problème majeur.
Ce ne l'est plus grâce à Pidgin. Ce petit messenger disponible gratuitement vous permet de vous connecter à plus d'une douzaine de compte différent. Vous pourrez alors vous connecter à votre compte Google Talk! Ainsi qu'à votre compte MSN Messenger. Tout ça, sans complication. Il utilise aussi moins de RAM et ne vous achale pas avec de la publicité.
Je vais vous avertir si je finis par rechangé mais pour le moment, je suis plutôt satisfait.

Références: http://www.pidgin.im/


PS.: L'oiseau mauve laid n'est pas dans l'application ;)

Aucun commentaire: