jeudi, septembre 07, 2006

Les pires erreurs?

Les routers, c'est tellement traitre. Une petite erreur et rien ne fonctionne. C'est se qui est arrivé avec le 1er router sans fil à ma blonde! Je n'étais plus capable de pinger le router à distance alors j'ai déclaré le router brisé. Mais ce n'était pas lui, c'était sa carte réseau sur son portable.

Enfin, c'est se que je crois. Nous avons acheté un nouveau router dernièrement et j'ai finis de le configurer hier. Tout marche avec fil et sans-fil (avec mon portable). Cependant, avec le sien, rien ne marche. Hmmm. La prochaine fois que j'ai du temps, je vais allé lui mettre un IP Statique et m'assurer que son portable est bel et bien configuré comme il le faut. Cependant, j'ai remarqué qu'il était impossible pour elle de même détecter un signal quelquonque. Hmm.

Si quelqu'un a une idée! Faites moi signe!

Aucun commentaire: