mardi, septembre 05, 2006

Changement drastiques

À la demande générale, je vais maintenant écrire mon blog en français. J'espère que ça va me faire quelques lecteurs de plus.

Aujourd'hui, c'est la journée où je commence l'université. J'ai très hâte. Espérons que je resterai aussi enjoué tout au long de mon BAC. Mais.. tout ne va pas si bien. J'ai encore des problèmes avec mes assurances de voiture. J'ai très hâte que tout soit terminé mais en même temps, je ne me laisserai pas faire. Je compte bien devenir de plus en plus aggressif dans mes démarches. J'imagine que c'est une expérience à vivre. Je dois partir dans quelques heures. Je vais prendre l'autobus, seul. Comme un grand garçon :P. C'est quelque chose. J'aime ça changer de décors. C'est comme un nouveau départ en quelque sorte. Un façon de reprendre à zéro et une opportunité de devenir plus mature, plus autonome. Je suis confiant que tout va bien se passer.

J'ai aussi hâte de voir comment ça va se passé avec Connexion-Lanaudière. À partir d'aujourd'hui, je commence à travailler à distance pour eux. Je suis très content. J'ai vraiment aimé travailler là et qu'ils acceptent de me garder cet automne me prouve qu'ils ont apprécié se que j'ai fait. J'attends toujours les nouvelles de ma patrone sur se que j'ai à faire. Mais il est quand même que 9h30, je dois lui laisser une chance quand même :).

Bon, je vais tenter de rappeler mes assurances. En esperant que le gentil monsieur est arrivé.

Simon "BoomWav" Dufour

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Cool ! C'est en français :)
J'essaierai de pas manquer tes messages quand tu en posteras. Désormais je n'ai plus de raisons de ne pas te lire :P

BoomWav a dit...

Je suis content! Un reader! Je vais pouvoir parler des trucs que je fais!