mardi, octobre 17, 2006

Nouvelle acquisition!

Je viens de me procurer la Soundtrack complète de la Communauté de l'anneau.. c'est juste démoniaque !!!!! JE TRIP.. WOUAAAAHAHAHAHAHHFAFAFAFAFAFARARARA. C'est juste comme si je venais de m'acheté un disque de musique... mais je l'ai downloadé. C'est pas ça l'idée... c'est que c'est trop bon. C'est pas comme si je les avais volé.. j'ai acheté les 3 films en MEGA-COLLECTOR edition.. il me les devait bien les Soundtracks. Sérieusement, je le conseil à tout les fans. C'est les 3 disques les plus cool que j'ai entendu depuis Dungeon Siege II Soundtrack. Quoi que je suis moins surpris.

J'ai vraiment toutes les tounes du film.. C'est très drole pasque ça donne 3h00 de musique exactement. Faut pas que les tounes recommence trop souvent dans le film lol.

Aucun commentaire: