mardi, octobre 09, 2007

.NET Framework 3.5

Bon c'est décidé. Je ne perderai pas mes acquis et je vais me mettre au nouveau .NET framework. C'est vraiment une plate-forme révolutionnaire pour faire des applications sous Windows. C# est un outil RAD tellement puissant et tellement près de la machine malgré la convivialité de l'API que c'est déconcertant. Je vous conseil de jeter un oeuil sur les dernier développement du .NET framework et, principalement, le Window Presentation Fondation (WPF). Il est même possible d'implanter du 3D dans notre interface et de s'amuser vraiment beaucoup. Je vais essayer cela pour mon projet de mon cours de LOG350 (Interface usager) et je vais faire l'état de mes avancements sur mon Blog.. stay tuned.

1 commentaire:

Unknown a dit...

ROCK ON! Tu deviendras un C# addict comme moi.